SimonGarnier_211224_140.jpg

Le Père Noël est préoccupé...

Il paraîtrait que l’Esprit de Noël a tendance à disparaître, 
que Noël serait devenu une fête comme les autres !
Dans les rangs des lutins, on raconte même sous le bonnet qu’un sondage jugerait ebay plus efficace que la traditionnelle lettre et le traîneau !
C’EST À N’Y RIEN COMPRENDRE ?!
Fort de ces constatations, M. Noël ne pouvait regarder les gens se laisser embobiner par ce tricoti d’idées saugrenues sans réagir...

Il a donc décidé de créer une nouvelle brigade :

les G.E.N., les Gardiens de l’Esprit de Noël

BBPN-visuel-fond-21.jpg

Les G.E.N.,
de simples lutins ?

Mi gardes suisses, mi soldats de plomb, mi lutins (même s’ils ne veulent pas que ce soit dit), ces personnages exubérants, facétieux et plus ou moins incontrôlables ont pour mission d’assurer la sécurité de l’Esprit de Noël.

WEB-SimonGarnier_211219_035.jpg

Passez un moment chez les G.E.N

C'est du boulot d'être G.E.N.

Le Sergent Pierre-Jean Pierre et le Caporal Bert peuvent vous en dire quelque chose. Tous les jours, c'est la même rengaine.

Mais ils savent profiter de leur pause pour partager un moment avec vous : les aider à préparer une soupe, faire leur repassage,... Et ils peuvent même vous renseigner : vous avez une question ? Ils ont la réponse. Vous avez une réponse ? Ils ont la question.

WEB-SimonGarnier_211219_062.jpg
WEB-SimonGarnier_211219_027.jpg

Le Lever des couleurs

Vous voyez le drapeau levé ? C'est qu'ils sont là ! Chaque jour du festival, il se lève et se baisse en grande cérémonie.

WEB-211222-BBPN3.jpg

Intermède perché

Par toutatis ! La musique nous tombe sur la tête ! Retrouvez les intermèdes perchés et ses solistes harnachés pour une parenthèse musicale.

IMG_20191218_173205.jpg

Revue des troupes

Inspection des lieux, des uniformes, des marchandises : tout est vérifié avant votre arrivée. (on ne sait jamais, des fois que Père Noël débarque à l'improviste...)

WEB-SimonGarnier_211219_061.jpg

Radio lutin

C'est l'heure de « Radio lutin » des interviews sans filtre, des révélations,... chaque jour, un invité de la rédac sera passé au crible par les G.E.N. 

Big Barouf-20.jpg

Les sapins de feu

Quand le soir tombe, il est temps d'allumer les deux sapins de feu et ses bougies. C'est long...

F - jeu 20 déc 18 (11).JPG

A la soupe !

On se nourrit exclusivement de bons légumes avant Noël (pour mieux se rattraper avec les papillotes). Vous venez nous aider ? Un bol vous sera offert en échange ! 

  • Découpe des légumes les 17, 20 et 23 décembre

  • Dégustation après le spectacle les 18, 19, 21, 22 et 24 décembre